Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme avec les [REVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DACTARUS
Invité




Probleme avec les [REVE] Empty
MessageSujet: Probleme avec les [REVE]   Probleme avec les [REVE] Icon_minitimeVen 1 Sep à 16:32

Bonjour a vous amis guildwarsien, sa fait plaisir de voir un forum d'une guilde allié ou l'on se sente chez soit!!!!
Comparé a se que j'ai prit dans la gueule c dernier temps de la part des [REVE] je tenais quand meme par politesse a poster un message d'explication a toute la guilde [LOL] de la part de toute la guilde [TAF] de se qu'il c passé.
ayant eu des divergence avec plusieur personne pour des sujets qui au final sont fondé sur des incertitude de certains membre des [REVE], il c averé que plusieur personne apres se sont rallié a ces meme personne et l'alliance commencer a pencher plus du coter de non que de oui!!!
Je vous explik:

Il y a quelque temps je voulais fonder une alliance avec vous tous, c'est a dire les [LOL], les [REVE], les [MEUH] et nous les [TAF], pour que tout le monde joue ensemble et rigole ensemble.
Ayant prit conscience que vous aviez deja une alliance les [LOL] avec les [MEUH] et les [CDO], sachant que les [REVE] eu avez aussi une alliance, il nous a fallu choisir entre votre alliance et celle des [REVE].
Ces la mojorité du nombre qui la emporté, nous vous connaissions vous et les [MEUH], alors que de l'autre coter il n'y avais que les [REVE].
Ce n'est donc pas une affaire de non vouloir contre les [REVE] mais une histoire de bon sens et de respect!!!
Sachant que les [REVE] n'avez que 3 place dans leur alliance il y aurez eu une des 4 guilde que nous etions (TAF; MEUH; LOL; CDO), qui aurait etait ecarté, et pour nous les [TAF] c'etait ou tout ou rien!!!
Nous avions eu l'idée de tous rentré chez les [REVE] pour se mettre tous dans une seule alliance, mais pour des raison de peur de perdre leur ambiance au sein de leur guilde, vous et les [MEUH] n'etait pas pour pour l'instant!!!
ayant vu que les [REVE] n'avait de toute maniere pas assez de place, il ne nous rester qu'a rejoindre votre alliance pour peut etre plus tard reussir a tous se rassembler, le projet de la grande alliance n'as donc etait pour moi que ecarté un temps ou repousser a un proche avenir realisable!!!
Apres cet histoire naturellement, ne connaissant pas plus que sa les personne et officier des [REVE] je me suis retourné sur ma meilleur connaissance chez eux, c'est a dire kris lane a qui gêné , j'ai fait mes excuse mes lui ayant quand meme prit le temps de lui expliquer la situation!!!!
Au final, pour la guilde [REVE] j'aurais du venir sur leur forum et m'escuser pour le desagrement encouru, alors que je jugez les excuse fait a kris toute a fait suffisante!!!

2eme point de dispute:

un soir KRIS LANE (maitresse des reve et grande amie des TAF, meme encore a ce jour) et venus nous voir pour nous demander si on voulait participer a un GVG avec sa guilde [REVE], nous par amitié envers cette guilde nous n'avons pas reflechie trop longtemps se fut oui de suite!!!
Arrivant dans leur hall et sur leur TS, leur acceuil fut un petit acceuil du genre, bonjour et bonjour point barre.
Apres quelque minute de discution nous nous somme appercu que finalement il fallait rentré dans les role que les [REVE] nous avait assigné des le depart c a dire, MOI en ELE eau ou terre et EWI ans moine protect (je crois)
donc c du genre tu te mets comme sa tu fait sa comme build et c tout!!!
Dsl, mais chez moi c pas passez avec la personne qui s'occuper de l'organisation de leur GVG, chez nous chacun s'occupe de son perso, mais il peut tres bien demander un build a un ami ou demander et citer son build savoir si il vas ou truc comme sa, mais n'impose pas telle ou telle specialité avec son perso ou telle et telle build obligatoire!!!
C'est une histoire de politesse, la personne a deja la gentillesse de venir tu vas pas non plus lui dire de changer son build et comment jouer!!!!!
Donc se fut plutot un GVG tres tendu, je suis quand meme resté ele FEU j'ai quand meme place son build et nous avons quand meme perdu!!!
Donc par consequent nous nous somme un peu fait prendre POUR DES NOOBS!!!
(dark ou fred comme tu veux, fred je sais que tu prefere fred, tu connais mon caractere tu connais notre facon de jouer et tu sais comment nous somme et surtout comment je suis!!!)

3eme point:

La c le ponpon il ont ataqué en fait ma personne meme, c'est a dire il y a eu des remarque du genre finalement dactarus n'est pas tres souvent connecter c un maitre hors des ses pompes ou dictateur, bref il ont juger ma personnalité propre et C sa QUI N'EST PAS PASSEZ DU TOUT, il ne connaisse meme pas les gens, ne savent pas se que je fait comme metier se que j'ai comme obligation comme chose a faire ou comme personne a m'occuper (Ma petite cherie d'amour par exemple)
Bref il ont touché a mon moi privée et non virtuel!!!!

4eme point:

Nous avons une connaissance qui joué depuis pas mal de temps avec nous, je parle de nono Guerrier, on s'entend tres bien avec lui toute la guilde et en voyant un jour sa demande sur notre forum, connaissant le personnage, nous avons sans hesiter dit oui et accepter sa candidature chez nous, mais comme tjrs avec les deux mois d'essai.
il c avére que des personne des [REVE] n'apprecie pas nono Guerrier et on aussi parler de lui comme un boulet ou un noobs et ne voulait en aucun cas le revoir dans les parages ni encore plus dans l'alliance!!!!
C un peu aussi se qui nous a fait chier de meler un mec qui demande rien a personne qui est sympa, mais comme ont dit chez nous il y as des personne qui s'entende pas avec tout le monde comme moi ou comme nono ou comme dark, bref voila koi!!!!



Pour finir et je sui dsl de la longueur du post, je souhaité vous informer de se qu'il c'etait passez a notre egard les [TAF] et aussi au mien!!!
Jugant que vous etes la guilde avec qui ont joue le plus souvent, vous etiez en droit de savoir le pkoi du comment

PS: dark, j'ai sir kakashi oz mon officier qui ma parler de l'alliance kurzicks et il faudrait que tu m'en parle aussi juste pour en savoir plus!!!

Voila bisous a toute la guilde!!!
Votre ami

DACTARUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Probleme avec les [REVE] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les [REVE]   Probleme avec les [REVE] Icon_minitimeSam 2 Sep à 10:17

La Longueur de ton post n'est rien à coté de la bétise empirique des REV ....

Je ne dirait qu'une chose .. et pour te soutenir Dacta ....
Quoiqu'il arrive nous sommes des etres Humains derriere notre PC ...
Et nous ne sommes pas ""OBLIGÉS"" de venir jouer.
Guildwar reste un plaisir, et non une obligation.
Une soirée à jouer à vos cotés, c'et un bon moment entre amis ....
Tel une bonne biére moussante et débordante avec des potes par une belle journée d'été.

Voila comment je le voit.
Que l'on critique une personne parce qu'il ne maîtrise pas sont perso ... passe encore
( et encore .. quoique ... à la rigeur, il vaudrait mieux l'aider à évoluer .... que de critiquer)

Mais s'attaquer en direct au joueur, ca équivaut pour moi à des insultes.
Et les insultes .... ainsi que les attaques directs .... ne sont pas acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme avec les [REVE] Empty
MessageSujet: re   Probleme avec les [REVE] Icon_minitimeSam 2 Sep à 11:21

Merci dib pour cette sage parole que je suis à 1000%

j'ai également posé un message chez les reve allant dans ce sens car tout ces messages m'ont quelque peu questionné.

j'avais le choix entre ignorer (nous ne sommes pas directement impliqué), réagir (à quoi bon rajouter de l'huile sur un feu déjà bien grand) ou simplement devenir adulte et exposer un texte sain (c'est le parti que j'ai choisi...)

http://www.reve.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=94

ben voila...

bisous à tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
HorusThe
Invité




Probleme avec les [REVE] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les [REVE]   Probleme avec les [REVE] Icon_minitimeVen 17 Nov à 21:51

Salut c'est Horus

J'ai lu le premier post partiellement (la fleme Embarassed ) mais j'ai vu ton passage en gras, personnellement je trouve normal que le chef de groupe oblige certains builds. Et si ton perso ne peut l'être la création d'un perso pvp s'impose pasque en gvg joué avec des moines chatiment au lieu de heal, des ele feu au lieu de eau ou guerrier epee au lieu de hache ca peut etre défavorisant, aprés pour le pve y a pas de probleme, le seul truc qu'il faut retenir et que les builds pve degat de masse/anti guerrier marche trés peu en pvp car les ennemis bougent et les guerriers arrêtent de tapper (sauf les noobs)

Bon voila @+
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme avec les [REVE] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les [REVE]   Probleme avec les [REVE] Icon_minitimeDim 19 Nov à 15:35

coucou à tous,

sur le point de vue du build, je suis entièrement d'accord avec toi... quand on joue dans des missions gvg, hoh ou même en pve (genre mission élite ou spécifique) il est vrai que le groupe de joueurs doit avoir des builds qui s'accordent... sinon ca vaut pas trop la peine de tenter la coop... [C'est comme essayer de buter Brill sans skills d'interrupt... on a beau être de très bon joueurs... ca le fera pas!!!!].

Bref... sur le point de vue Jeu...je suis ok... là où, perso, je ne l'ai pas été c'est la les mots utilisés des deux parties sur un forum.

La seule chose que je souhaite dire, et cela vaut pour un forum, un teamspeak, des messages sur le canal de Guild Wars ou tout autre moyen d'expression... :

"N'oubliez pas que derrière le moyen d'expression que vous utilisez, quel qu'il soit, il y a une personne qui a des sentiments, des émotions, qui éprouve ou va éprouver quelque chose à ce que vous allez lui dire...".Autrement dit, dire à qqn qu'il est "nul", "pas sympa", voire des choses beaucoup plus virulente, va certainement lui faire du mal.... et là ce n'est plus du jeu ou du virtuel! Faites très attention à ca... c'est toujours facile de balancer des insultes devant un écran d'ordinateur mais derrière celui-ci... il y a quelqu'un qui reçoit cela et ça fait mal!.

Dites-vous toujours : "Dirais-je la même chose si la personne se trouvait en face de moi ?", ou encore "Est-ce que j'apprécierai de recevoir la remarque que je m'apprête à lui dire ?".

Maintenant... avec cette alliance qui s'agrandit, il serait totalement ridicule de penser que l'on va tous s'entendre à merveille et vivre heureux pour l'éternité... (lol, Walt Disney c'est pas vraiment la vie).
Donc il est normal de trouver des joueurs avec qui nous auront plus d'affinité que d'autres, des gens avec qui on a envie de partager des choses et d'autres avec qui on n'a pas du tout envie....
J'ai moi-même aussi rencontré des gens avec qui je n'avais pas vraiment la même vision des choses.
Face à eux on peut agir de deux manières, rester "humain" et ne pas trop forcer le contact.... ou, essayer tout de même de le comprendre et, qui sait, peut-être qu'après un certain temps il deviendra qqn qu'on apprécie... Seul les imbéciles ne changent pas d'avis!

Quoi qu'il en soit... dire bonjour en arrivant, dire au-revoir en partant, ne tue personne... Un merci quand qqn vous propose de l'aide ou vous donne qqch... Bref, des règles simples d'humanité et de bonne éducation en somme.

Envoyer un petit message pour demander comment ca va, ca met tout de suite un petit côté fort sympatique qui rend le jeu très attractif... et moi c'est ca que j'aime... J'ai rencontré des gens extraordinaire dans ce jeu (ils se reconnaitront en lisant ces mots) et j'ai également eu beaucoup de désillusions en recevant des insultes de la part d'autres joueurs qui m'ont fait très mal (il se reconnaitra aussi si il lit ce message).
Bref, tout cela pour dire, que ce jeu c'est une virtualisation de la vie réelle... on y rencontre les mêmes "coups de coeur", et les mêmes "coup de gueule"... Sauf que, comme dans la vie réelle, il faut faire avec et mettre de l'eau dans son vin et penser aux intérêts du groupe avant ses propres intérêts...

Mais dans tous les cas, on a TOUS le droit à du respect de la part de tout le monde...

Voilà mon petit moment de philosophie... Il est 13h30... je vais aller m'occuper de ma famille...

gros bisous à vous tous... je tiens à vous dire que je partage des moments formidables en votre compagnie et je tiens à vous en remercier. C'est formidable de pouvoir partager ces petits moments de bonheur furtifs le soir.... de décompresser et de retrouver des gens de bonne humeur... de partager quelque chose en commun et de pouvoir en discuter, de pouvoir parler de tout et de rien... bref... de pouvoir faire cela...


Merci à vous tous... pour être ce que vous êtes...

gros bisous

frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les [REVE] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les [REVE]   Probleme avec les [REVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les [REVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connection
» Farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser