Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Farming

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Farming Empty
MessageSujet: Farming   Farming Icon_minitimeDim 30 Avr à 21:48

Bonjour à tous et à toutes !
Qui n'est pas intéressé par gagner un peu d'argent facilement, et rapidement?
Cette phrase se résume simplement par le mot "Farm", c'est à dire tuer des monstres pour gagner des objets et de l'argent!
Voili voilou, donc, si vous souhaitez avoir de plus amples informations, et aussi apprendre cette technique, envoyez moi un Mp!

A très bientôt,
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-de-lombre.forumgaming.fr
JEJE

JEJE

Farming Empty
MessageSujet: Farm avec un moine 600hp+   Farming Icon_minitimeMer 21 Juin à 15:36

Salut à tous!
Je suis un farmer débutant mais je voudrait donner un build de farm pour les gens qui ne veulent pas dépensé bcp d'argent Wink
Tout d'abord il faut posséder Guild Wars Faction Et Prophécies Sad
J'ai vu ce build sur un autre forum et je voulai le partager avec vous parce qu'il est vraiment top. Wink Je l'utilise actuellement il fonctionne meme dans UW je lé tester mais faut faire quelque modification alors si qq est intérésé je pourrai lui donner.
Voici la liste des compétences:

1-Esprit de baltazar
2-Lien d'essence
3-Benediction Vitale
4-Punition
5-Feu de zelote
6-Esprit protecteur
7-Lien spirituel
8-Sceau sacré

Ce build neccésite tout de meme une petite dépense Smile
Achetez les armures suivantes d'ascalon 15CA:Chaussure de moine et la jupe aussi juste pour les regains de mana.Achetez 1 rune de vigueur mineur si vous avez po de sous ou majeur, sup si vous etes riche mais c'est pas obligatoire.
Le but de ce build est d'etre toucher a plus de 60 pv par coup^^
C'est pour que le lien spirituel se déclenche...et pour limite la casse il fo utilisé l'esprit protecteur,on perd que 10% de sa vie donc 10% de 600 c'est 60 donc le lien spirituel s'active et vous regagnez 88 pv.Les monstres se massacre tt seul avec la punition et vous de tps en tps vous les tuer avec feu de zelote.Ce build marche bien pour les minotaures du bief d'elona.
Je pense que ce build peut etre améliorer alors j'attend vos critiques.Je vous ferai un petit screen ou une petite video si vous avez po tout compris.N'hésiter pas a poser des questions Smile
Bye
Lesandry
Petit joueur.
Lesandry

Farming Empty
MessageSujet: Farm, vous avez dit Farm ?   Farming Icon_minitimeDim 6 Aoû à 1:43

Il faut savoir tout d'abord qu'il existe plusieurs types de farm... tout d'abord le farm seul... basique... mon build pour ce type là est le suivant.. :

M/G 55hp :

Esprit protecteur
Souffle de guérison
Défense de Bonetti
Feu du zélote
Bouclier du jugement (élite) ou symbole du couroux
Aura de Balthazar
Lien de l'essence
rénovation

Caractéristiques :
Guérison : 13
Protection : 11
Chatiment : 15
Faveur divine : 7
Tactique : 2

Ensuite, il existe un autre type de farm... plus sympa puisque pas seul... Ce farm est utilisé en uw... il se compose d'un moine farm et d'un necro ss/sv :

M/G 55 hp :

Esprit protecteur
Souffle de guérison
Défense de bonetti
Briseur de sort (élite)
Aura sacré
Lien de l'essence
Rénovation
Renaissance

Caractéristiques :

Guérison : 13
Protection : 13
Faveur divine : 14
Tactique : 4

N/En :

Echo des arcanes
Esprit malveillant
Visage avenant
Extrème hâte
Déscralisation des enchantements
Rituel du sang
Réveil du sang
Sceau de rez

Caractéristiques :

Illusion : 8
Sang : 12
Moisson des ames : 6
Malédictions : 16

Vala pour ces petits builds...

P.S : avant on pouvait farmer seul la fissure avec un guerrier mais ce n'est plus possible ou extrèmement difficile depuis une récente mise à jour... toutefois si vous étiez intéressés par ce build, demandez le moi sans hésitations...

Pour toutes questions concernant l'utilisation des builds, n'hésitez pas... je serai là pour vous répondre...
Contenu sponsorisé

Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitime

Farming
Page 1 sur 1