Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Alliance de guildes

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous d'accord pour une alliance avec les guildes citées ci-dessous?
Oui, avec les Taf!
Alliance de guildes Vote_lcap67%Alliance de guildes Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui, avec les Meuh!
Alliance de guildes Vote_lcap33%Alliance de guildes Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne suis pas intéréssé par des alliances...
Alliance de guildes Vote_lcap0%Alliance de guildes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:19

Hello tout le monde....

Avec Faction, l'alliance de guildes pourra être possible...

Cela permettra entre autre d'avoir plus de membres connectés (donc une meilleure entraide) et une meilleure interactivité avec les joueurs puisqu'un canal alliance a été créé au sein de l'écran des messages.

Deux guildes à ce jour m'ont proposés une alliance : les TAF et les MEUH

Je privilégie toujours le contact humain (c'est ce contact qui me fait jouer à GW plutôt qu'un autre jeu) et pour moi la chose la plus importante est de retrouver des joueurs sympathiques pour passer du bon temps (et pas se prendre la tête...lol)

Donc, par l'intermédiaire de ces deux guildes, je crois pouvoir dire que leurs membres les plus souvent connectés répondent totalement aux critères humain que je recherche.
Ces joueurs sont entre autre giga, val, ombre, garlan pour les TAF et divided, iron pour les MEUH.

Je souhaite avoir votre point de vue de manière à aller ou non de l'avant... sachant que je veillerai à ce que nos valeurs soient également celles des guildes alliées...

Merci pour vos nombreuses réponses et à tout bientôt

bisous

fred
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Petit joueur.
luluberlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeLun 1 Mai à 18:45

Je suis tout à fait d'accord!! 1 VOIE Very Happy


Note de L'Administrateur : Tu dois voter pour les Taf ou les Meuh ...
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Petit joueur.
luluberlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeJeu 4 Mai à 2:31

il n'est dit nul part, dans le texte du "chef", qu'il faut faire un choix entre les 2 guildes... Wink


Note de l'Administrateur : il y un sondage à faire regarde plus haut...soit pour les Tafs soit pour les Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Jidryn

Jidryn


Nombre de messages : 3
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeJeu 4 Mai à 21:21

Personnellement, j'ai voté pour les Tafs parce que j'ai peut-être plus de contacts avec eux et qu'ils sont plus nombreux... Mais je ne suis pas du tout opposé à une alliance avec les Meuhs, c'est juste que je les connais moins ^^

Aucune des deux guildes ne me dérangerait Cool
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Petit joueur.
luluberlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeVen 5 Mai à 0:54

euh alors... je sais pas si tu as remarqué mais c'est toi, qui veux que l'on prenne l'une ou l'autre... Donc c'est une décision qui t’appartient...? Il n'est pas question de faire un choix à la base, mais là je me répète... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeDim 7 Mai à 21:23

Laughing

en fait, pour répondre et stoper toute rumeur, il n'y avait pas un choix en particulier à adopter...

J'ai reçu ces deux propositions de personnes qui me sont chères (comme vous d'ailleurs...) et pour moi il n'est pas question de choisir entre les deux ou l'une plus qu'une autre...

Ma démarche a été toute autre soit, j'ai demandé au chef des deux guildes si une alliance à trois est possible...

Aux dernières nouvelles, les TAF, veulent s'allier avec nous et les REVE, que je ne connais pas mais qui sont sympas.
Les MEUH sont OK pour s'allier avec nous et les TAF. Donc à priori, il devrait y avoir une alliance entre les TAF, REVE, MEUH et nous...

Maintenant, une autre question se pose... Quel clan choisir ? Kurzick, Luxon ?
Les 4 guildes doivent avoir le même clan, ca coule de source...

Moi, perso, je m'en fous un peu... Ce qui compte pour moi étant de partager un bon moment avec des joueurs sympas...

Mais si je dois absolument donner un avis, je penche pour les kurzicks car ils sont bleus et j'aime bien la faune où ils se trouvent...

Là par contre, vous pouvez voter... Kurzick ou Luxon...

bisous à tous


fred
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Petit joueur.
luluberlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2006

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeLun 8 Mai à 3:07

Monsieur l'administrateur, dans l'exemple que tu cité, il n'y a pas non plus de choix à faire... Il y a du y avoir un malentendu, et tu as sûrement axé ta réflexion là dessus.Donc je ne cocherai rien, nul part, walou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser