Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Excuses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Lane

Kris Lane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

Excuses ! Empty
MessageSujet: Excuses !   Excuses ! Icon_minitimeVen 9 Fév à 3:19

Salut à tous !

Je tiens à m'excuser pour quelques petits problèmes occasionnés par certains membres de ma guilde. Je sais que ce n'est pas de ma faute, mais étant la responsable de tout ce petit monde je me dois de le faire, je pense, en particulier auprès de FRED.
Harry m'a mise au courant de la discution que vous avez eu sur le ts, j'ai fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Les éléments perturbateurs ne restent pas dans notre guilde.

Je vous fais un copier/coller du message que j'ai mis sur notre forum, au cas où vous ne passeriez pas dessus.




Salut à tous !

Je vous informe de la décision prise au sujet de DNA Moine et Sundei son copain.

Suite à une plainte de FRED, maîtresse des LOL, ainsi qu'à quelques membres de notre guilde à leur sujet, concernant leur indiscipline et incorrection lors d'un jeu en commun, j'ai discuté sur TS avec DNA qui a reconnu avoir exagéré, il s'en excuse auprès de tous et doit le faire également pour FRED.
Je lui ai conseillé de quitter la guilde et prendre du recul pour ne pas créer une mauvaise ambiance au sein de la guilde et de l'alliance, ce qu'il a fait (avec regrets) mais compréhension. Sundei je l'ai supprimé n'ayant pu discuter avec lui IG.
Notre guilde ne tolère pas ce genre de comportement et fera tout pour préserver notre bonne entente, ainsi qu'une bonne image auprès de l'alliance.

Voilà, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, il ne faut pas mettre tous les "REVE" dans le même panier, il arrive parfois que des personnes disjonctent à notre insu malheureusement, à nous de réagir au plus vite.

Byous à tous et j'espère vous connaître mieux a+ IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser