dactarus
Nombre de messages : 2 Localisation : Lorraine, METZ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Demande D'adresse de forum Ven 27 Oct à 15:26 | |
| Bonjour a tout les [LOL] héhé mdr, j'ai tjrs adoré votre tag de Guilde!!! Bref je me permet de creer un sujets dans la bonne partie j'espere, tout cela pour vous demander, si quelqu'un n'aurais pas les adresses de forums des autre guilde que nous les [TAF] connaissons peut ([DOT] [CDI],bien sur le forum d'alliance vas arriver, ca vas permetre de mieux se connaitre, mais j'aime bien les chose carré, bien faite alors je demande quand meme par courtoisie et politesse (Si il ont un forum, si ils n'ont non pas tant pis, et aussi pour rajouter les adresses de forums sur notre forum a nous, permettant au nouveau membres de pouvoir decouvrir les autres forums des guildes alliées) Et je tiendrais a rajouter notre adresse de forum des [TTAF] a qui ne l'aurais pas!!!! http://durandadrien.free.fr/guilde/Voili, voila bizoox a tous!!! a++ | |
|
Dibbuck Grand joueur.
Nombre de messages : 35 Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^ Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Demande D'adresse de forum Ven 27 Oct à 17:46 | |
| bah non pas d'autre .... Par contre .. faudras que je regarde comment on se connecte chez vous ... Histoire de pouvoir poster de tant en tant chez vous ...
( gni gni gni !! histoire de se moquer ou de titiller un peu vos membres !!! )
** se frotte les mains par avance ** | |
|
paiste e Invité
| Sujet: Re: Demande D'adresse de forum Dim 29 Oct à 21:23 | |
| cdialliance.highforum.net ca c'est pour les cdi me manquait le site des taf c'est bon j'ai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'adresse de forum | |
| |
|