Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise en place d'un site pour l'alliance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesandry
Petit joueur.
Lesandry


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2006

mise en place d'un site pour l'alliance... Empty
MessageSujet: mise en place d'un site pour l'alliance...   mise en place d'un site pour l'alliance... Icon_minitimeVen 27 Oct à 2:47

Peut etre en avez vous entendu parler ? des ouis dire... il ne faut jamais s'en occuper...

Je viens donc vous demander officiellement si vous désirez nous rejoindre sur notre pour que nous puissions avoir un site d'alliance...

Il faut savoir que se site sera composé d'une partie commune pour que nous puissions mettre nos expériences en commun mais aussi d'une partie privé pour chaque guilde...

je vous laisse décider...

Fred, mon petit chou à la crème, je te laisse me transmettre la réponse de votre guilde via ts, mail, post sur votre forum ou pm...

bisous à tous

Votre dévoué

Lesandry
Revenir en haut Aller en bas
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

mise en place d'un site pour l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un site pour l'alliance...   mise en place d'un site pour l'alliance... Icon_minitimeVen 27 Oct à 9:13

Ok

**vote oui**
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

mise en place d'un site pour l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un site pour l'alliance...   mise en place d'un site pour l'alliance... Icon_minitimeVen 27 Oct à 23:04

c'est super génial, bravo pour votre travail à tous....

pour ma part je pense qu'il faut penser alliance et non pas guilde
meme si à la base c'est la guilde qui lie les joueurs, je pense que de l'évolution du petit groupe naîtra un esprit commun qui nous unira tous.....

voili voila....

à part ca journée fatiguante avec entretien de fin d'année qui a duré 4h de temps donc suis pas trop dans mon état normal.... si vous ne m'avez pas compris... c'est normal...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lesandry
Petit joueur.
Lesandry


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2006

mise en place d'un site pour l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un site pour l'alliance...   mise en place d'un site pour l'alliance... Icon_minitimeJeu 2 Nov à 2:40

Toutes les dispositions ont été prises pour que vous soyez accueilli comme il se doit... Wink

Lors de votre inscription, présentez vous et indiquez de quelle guilde vous venez... nous vous octrorons vos droits...

à très bientot...

P.S. : je vous donne au cas ou le lien pour le site Wink

http://bouletscelestes.nuxit.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place d'un site pour l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un site pour l'alliance...   mise en place d'un site pour l'alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place d'un site pour l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site objet vert
» noveau site des BOUL
» pour ts
» pour les lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser