Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation de Raid et autre Soirée à Théme

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Organisation de Raid et autre Soirée à Théme Empty
MessageSujet: Organisation de Raid et autre Soirée à Théme   Organisation de Raid et autre Soirée à Théme Icon_minitimeJeu 12 Oct à 8:52

Voila voila ...

Je me demandais si cela ne serait pas interressant de composer, via ce forum,
des équipes pré-etablies, pour quelques grosses soirées.

( Par exemple : UW 2 Vendredi soir equipe composée de :

Rodeur 1 : Moi ( c'est moi qui demande non ?? ) Esprit --> Brasié
Rodeur 2 :
Rodeur 3 :
Rodeur 4 :
Necro 1 :
Necro 2 : ...

Je ne suis pas partisant des soirées "Timing" .. mais je me demande si cela ne serait pas une bonne chose, dans le sens ou cela laisse à n'importe qui la possibilitée de se preparer à une soirée.

Je pense à cela, aprés une discussion avec Fred hier soir, au sujet du Laby, ou je n'ai pu aller et pour cause, il est difficile de trouver un Taxi, quant nous n'y sommes pas allés une premiere fois. Qui plus est, les competences de mon perso n'étaient pas prêtes pour cela.

Donc, je voudrais proposer quelque chose.
Nous pourrions creer un post par ""Carte"" importante.

--> Labyrinthe d'Urgoz
--> Abîme
--> Fissure
--> UW
--> UW2
--> HoH
--> AvA ...

etc .. etc ...
Ces posts pourraient vivre au fur et à mesure de la semaine.
Nous pourrions annoncer le départ d'une explo pour 21 h 00 ..
et aider chacun à s'equiper pour cette explo.
Si vous savez que vous devez être pret pour Jeudi soir .. ca vous laisse le temps de monter votre perso, de dropperce dont vous avez besoin.

Vous êtes tentés par une carte bien précise, reservez sur le forum une place dans l'équipe, prevoyez votre build, en le comparant à ceux des autres, et à 21 h 00 Jeudi ...
l'equipe se connecte, et go go go pour l'explo.

A chacun de se connecter pour suivre l'évoution du groupe, et de se preparer pour que tout se passe au mieux.

Si il est vrai que c'est un peu ""contraignant"", parce que nous ne vivons pas ensemble ..
je pense que pour tous c'est une petit effort qui pourrait nous permettre d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Raid et autre Soirée à Théme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser