Voila voila ...
Je me demandais si cela ne serait pas interressant de composer, via ce forum,
des équipes pré-etablies, pour quelques grosses soirées.
( Par exemple : UW 2 Vendredi soir equipe composée de :
Rodeur 1 : Moi ( c'est moi qui demande non ?? ) Esprit --> Brasié
Rodeur 2 :
Rodeur 3 :
Rodeur 4 :
Necro 1 :
Necro 2 : ...
Je ne suis pas partisant des soirées "Timing" .. mais je me demande si cela ne serait pas une bonne chose, dans le sens ou cela laisse à n'importe qui la possibilitée de se preparer à une soirée.
Je pense à cela, aprés une discussion avec Fred hier soir, au sujet du Laby, ou je n'ai pu aller et pour cause, il est difficile de trouver un Taxi, quant nous n'y sommes pas allés une premiere fois. Qui plus est, les competences de mon perso n'étaient pas prêtes pour cela.
Donc, je voudrais proposer quelque chose.
Nous pourrions creer un post par ""Carte"" importante.
--> Labyrinthe d'Urgoz
--> Abîme
--> Fissure
--> UW
--> UW2
--> HoH
--> AvA ...
etc .. etc ...
Ces posts pourraient vivre au fur et à mesure de la semaine.
Nous pourrions annoncer le départ d'une explo pour 21 h 00 ..
et aider chacun à s'equiper pour cette explo.
Si vous savez que vous devez être pret pour Jeudi soir .. ca vous laisse le temps de monter votre perso, de dropperce dont vous avez besoin.
Vous êtes tentés par une carte bien précise, reservez sur le forum une place dans l'équipe, prevoyez votre build, en le comparant à ceux des autres, et à 21 h 00 Jeudi ...
l'equipe se connecte, et go go go pour l'explo.
A chacun de se connecter pour suivre l'évoution du groupe, et de se preparer pour que tout se passe au mieux.
Si il est vrai que c'est un peu ""contraignant"", parce que nous ne vivons pas ensemble ..
je pense que pour tous c'est une petit effort qui pourrait nous permettre d'avancer.