Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: kikoo de chez kikoo Mar 10 Oct à 19:02
voila paiste le sage 48 balais 2 garcons jouant sur gw et sof2 spécialité ritualiste j'aime bien la new alliance interactivité tres bonne on se prend pas la téte a part les super déconnexion qui m'arrive toujours au bon moment je suit de nature gaie(pas gay spirou)ptite vidéo de présentation les erreurs de texte sont faites expres lol
<object><param></param></object>
Dibbuck Grand joueur.
Nombre de messages : 35 Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^ Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: kikoo de chez kikoo Mer 11 Oct à 8:35
Alors .. je tient tout de même à dire que cette magnifique présentation est des plus reussie ....
Félicitation en tout cas .... Nous devrions faire de même ...
Il est dommage que les Gramy's Awards soient déjà remis ... parce qu'avec une présentation comme celle ci ... à mon avis ... tu partais gagant pour le prix du meilleur ... cadreur peut être.
Bienvenu dans cette alliance ou folie et Plaisir de jeu vont de paire. A bientôt on line.
Don Suero
Sujet: Re: kikoo de chez kikoo Mer 18 Oct à 2:31
A mon Paistounet' je te reconnais bien là!
Non seulement tu as un Pet mais en plus tu t habilles tout en rouge...
Une double particularité , que nous avons plaisir a retrouver au cours de nos nombreux périple commun