Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 absence momentanée

Aller en bas 
AuteurMessage
anyzuka




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

absence momentanée Empty
MessageSujet: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeDim 10 Sep à 22:07

voila depuis a peu près une semaine déja,certains ont sans doute remarqués,que je ne me connectais plus a gw.
Et bien la raison en est que je déménages pour une autre ville,et qu'à cela s'accompagne
certains problèmes,dont le manque de connection momentané.

A cela s'accompagne un gros problème de pc,car celui-ci plante assez fréquement et tout le temps pour ainsi dire quand je démarre gw.

Je vais essayer de remedier a ca problème,voila on est dimanche 10,cette semaine sera la semaine des rdv niveau logement,(je croise les doigts!!!)je pense aménager dans pas trop longtemps et faire migrer ma connection.

Il se peut ke je soit dispo certains soirs avant que je n'emmballe tout,je serai joignable sur skype et msn(si le pc le veut!)
mais sinon a bientot,bon jeu a tous.à
P.S.: Je pense que c'est yune la guerriere ou je me trompe peut etre qui m'a preté un bâton et un gant de necro,je te le rendrait dès que possible je n'ai pas oublié Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
 
absence momentanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Généralités. :: Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser