Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anyzuka




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Empty
MessageSujet: anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!   anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû à 3:40

chaloutéla cliqua,les belges arrivent sur guild wars comme les touristes belges envahissent une plage de torémolénôs!!! cyclops cyclops cyclops

voila moi c'est anyzuka dans la matrice et en dehors anicet(prononcer anissé ou alors c'est une frite malefique de niveau 20 dans la tronche!!!)

je suis un bonhomme de 24 piges,de belgique si on a pas tout suivit.

je suis encore etudiant en art,même si je n'ai pas terminer et que je dois reprendre les etudes...

comme loisirs,les jeux videos,les arts le chillage entre pote(encore une soirée jeux, kebab,chips,bonbon coca dab!!!)la musique,la bouffe et les jolies femmes queen

sinon dès que j'aurai fait evoluer un bon perso j'èspere que l'on jouera ensemble Basketball
sinon betch(bisou) a tous a tres bientot et que le groove soit avec vous! afro

P.S.:ravi de rentrer dans la guild boss,j'ai des tas de teintures rouges en cadeau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Empty
MessageSujet: Re: anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!   anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû à 6:56

Il aurrait ete facile de dire .. Plus on rencontre de Belges ... ... plus ont RIZ !!
... mais je m'arreterait au simple fait de dire que c'est agreable d'acceuillir un Belges de plus ...
surtout quant il a la fritte ....

( Mais pas dans la tronche !!! )

Bienvenu quez nous, et donc chez toi maintenant ...
A tres bientot online ...

P.S. : Le Run es toujours possile pour une evolution eclair !!
Revenir en haut Aller en bas
anyzuka




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Empty
MessageSujet: Re: anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!   anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû à 9:09

merci merci dibbuck pour ton accueuil ,ouais on joueras ensemble alors,mmm ouais moi je suis chaud pour un run,si ca te dit un petit drochnar? lol!

néanmoins il me faudrait des bons sorts pour mon necro,parce que il est pas mal en groupe mais tout seul Sleep

sinon ouais je v faire monter tout ca,ben a bientot et que la frite soit avec toi afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Empty
MessageSujet: Re: anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!   anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:31

coucou anicet,

je voulais te remercier pour le message que tu as posté... ca m'a bcp touché

je me réjouis que tes persos soit tout en haut pour qu l'on puisse enfin toucher à la substantifique moelle de gw ensemble...

en attendant je suis toute dispo à t'aider à monter.. car éclater des chars lvl 8 avec mon ele.. je kif complètement... donc n'hésite pas à me biper..

bisous

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Empty
MessageSujet: Re: anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!   anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anuzuka.yoooo!alors comme ca tu aimes les frites!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser