Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Week-end d'alliance

Aller en bas 
+2
Admin
dark
6 participants
AuteurMessage
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Week-end d'alliance   Week-end d'alliance Icon_minitimeLun 5 Juin à 21:32

Coucou à tous...

Se connaître dans le jeu c'est sympa... mais le top serait de se voir irl...

Lio (Divided) et moi même n'habitant pas loin l'un de l'autre, on a décidé d'organiser une rencontre.

Elle aura lieu du vendredi 3 au dimanche 5 novembre

vous êtes tous cordialement invités... et vous pouvez venir à tout ou partie du week-end...

Je peux accueillir 5 à 6 personnes pour dormir et Lio 3.
Après... faudra dormir sur les canapés... lol

Je peux prendre du monde à Genève, Lausanne (TGV, Avion...) ou vous pouvez venir en voiture, il faut compter 50 minutes de genève.

Le covoiturage est une super idée... donc n'hésitez pas à poster votre message ci dessous...

Je vous tiens au courant pour les détails techniques dans quelques jours/semaines


bisous à tous et je me réjouis de vous rencontrer....


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2006

Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Week-end d'alliance   Week-end d'alliance Icon_minitimeSam 10 Juin à 20:40

Bonjour à tous,
ce serait un plaisir que de voirs certains de la guilde mais malheureusement, rencontrant quelques problèmes personnels (à savoir, le décès d'un ami proche . . . )je ne pourrai pas venir, j'en suis désolé, croyez-le bien.
Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour me donner d'avantage de précisions sur cette rencontre.

Bien à vous tous, qui postez sur ce forum,
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere-de-lombre.forumgaming.fr
Dibbuck
Grand joueur.
Dibbuck


Nombre de messages : 35
Localisation : ... en tout cas pas derriere ma tele a regarder le foot ^^^
Date d'inscription : 12/06/2006

Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Week-end d'alliance   Week-end d'alliance Icon_minitimeMar 13 Juin à 0:14

**deboule avec un encrier,plume doie, burin et marteau ... peinture et pinceau**
_ J'ai peut etre pris beaucoup d'outils .. mais on m'a dit qu'il fallait signer quelque part ...
_ Alors j'ai prevu ...

**s'approche de la table**

_ Dark ????? on signe ou ???

**laisse choir une grande dalle de pierre sur le sol, et attaque au marteau et au burin **

_ Et beh comme ca tout le monde prendra les pieds dedans et il la verrons !!

**commence à graver :**

POUR MA PART :

DEPART DE POITIERS A 8H00
DONC POITIERS GENEVE ... ( REGARDEZ SUR NOTRE MOUTON AVISE .. pour la route bien sur !! )

ARRIVAGE A GENEVE .. DANS L'ANTRE DE NOTRE HOTE POUR 16H30 ...

ALORS PENSEZ A POSTER SI VOUS VOULEZ PROFITER DE LA DILIGENCE !!

Dibbuck.
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Isere-France
Date d'inscription : 13/06/2006

Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Week end en Suisse !   Week-end d'alliance Icon_minitimeMar 13 Juin à 0:50

Bonjour à tous!
Je ne suis qu'un trés jeune menbre de la guilde mais je l'adore déja !
La bonne humeur et la gentillesse de Fred ma inciter à integrer sa guilde et je ne le regrette pas ! Les menbres de l'alliance sont tous sympathiques j'ai déja jouer avec la plupart.
Je trouve que Fred as eu une formidable idée et voulant tous nous réunir.Je pense que ce sera quelque chose de formidable.Je serai ravi d'y participé.
Sur ce je vous dit bon jeu à tous et bonne continuation !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Martinette

Martinette


Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Préverenges - Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Week-end d'alliance   Week-end d'alliance Icon_minitimeVen 16 Juin à 15:05

Hello... suis Martinette...(CDO)

En ce moment je joue beaucoup avec "Tine de Courviere"...

Je trouve l'idée géniale.... sunny et je viendrais vous voir...

En attendant bisous à tou(te)s ... I love you



Et bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Petit joueur.
luluberlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2006

Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Week-end d'alliance   Week-end d'alliance Icon_minitimeDim 23 Juil à 16:13

Salut!

Bon bah moi, après y avoir réfléchi un moment, je ne viens pas. (toutes manières, il n'y plus de place il me semble...) Pour ma part je vais pas faire semblant parce que ça mène à rien, je n'ai de feeling avec personnes. Alors, faire celui qui trouve sympa de se voir alors rien que sur teamspeak, j'ai l'impression qu'il y a sacré décalage dans les discutions ou les centres d'intérêts etc. De plus rien que dans un jeu, c'est à peine si on me répond (suis je le seul...). Je n'ai rien contre personne, chacun fait se qui lui plait et c'est normal. Mais bon jouer à ce jeu tout "seul", ça perd tout son attrait. J'y joue de moins en moins à cause de ça et tout cas.

Voilà! Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Week-end d'alliance   Week-end d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Généralités. :: Autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser