Les Lumières de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lumières de L'ombre

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Officier ? Membre ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark
Admin
dark


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 29/04/2006

Officier ? Membre ?! Empty
MessageSujet: Officier ? Membre ?!   Officier ? Membre ?! Icon_minitimeJeu 18 Mai à 20:54

Coucou à tous

Un petit mot pour vous expliquer mon point de vue sur le fait d'être officier ou membre...

Tout d'abord, nous vivons dans un monde hiérarchique... et, personnellement, la hiérarchie n'a de bon que dans le domaine professionnel et à mon sens pas dans un jeu...

Le fait d'être officier permet de recruter des membres ou pouvoir poster un message dans le canal de guilde... Mais cela s'arrête là... Je n'ai pas d'ambition quelconque de diriger quoi que ce soit, ni qui que ce soit bien entendu.

Tous les membres peuvent donc être officiers.

Le maître mot de notre guilde étant le respect, j'ai envie de cultiver un esprit d'équipe, une bonne ambiance et que le plaisir soit le but à atteindre lorsque l'on partage un moment sur Guild Wars.

Sur ce... gros bisous à tous et à très bientôt...

fred
Revenir en haut Aller en bas
Lesandry
Petit joueur.
Lesandry


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2006

Officier ? Membre ?! Empty
MessageSujet: Re: Officier ? Membre ?!   Officier ? Membre ?! Icon_minitimeDim 6 Aoû à 21:01

Je n'ai que peu de choses à dire sur ce sujet... BRAVO !!

Un jeu doit rester un jeu... merci de l'avoir rappeler Dark...
Revenir en haut Aller en bas
 
Officier ? Membre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de L'ombre :: Concernant la guilde :: Grades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser